Baccalauréat: La police de Ghardaïa sur le qui-vive !

Estimated read time 1 min read

Par Djamel.K

La Police de Ghardaïa, à l’instar des autres régions du pays, est mobilisée durant les cinq jours de examens du Baccalauréat.

Ainsi et d’après le communiqué de ce corps constitué, des centaines d’agents et d’officiers à travers tout le territoire relevant de son champ de compétence répartis sur trente-six (36) centres d’examens, sont mobilisés pour l’occasion.

En effet et selon la même source, quinze de ces centres sont situés dans la commune et chef-lieu de wilaya, Ghardaïa, alors que les 21 restants sont disséminés sur les communes de Zelfana, Dhaïa Ben Dahoua, Mansourah, Metlili, Berriane et Guerrara.

Les éléments de police dont la présence sur le terrain est un facteur de sécurité, mobilisés pour assurer le bon déroulement des épreuves au sein de ces centres et de la sécurisation de leur pourtour, sont aussi impliqués selon le communiqué, dans l’escorte et la sécurisation du transport et de la distribution des sujets ainsi que le transfert des copies de réponses vers les centres de collecte à la fin de chaque épreuve.

D.K

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours