Batna: Des hommes d’affaires vietnamiens en prospection 

Après les archéologues américains, la wilaya de Batna, accueille une délégation d’investisseurs vietnamiens, afin de prospecter dans divers créneaux, notemment le textile, la santé et l’agroalimentaire. 

En effet et selon la page officielle de la wilaya de Batna, et une délégation composée d’hommes d’affaires vietnamiens, est depuis hier lundi 28 août, dans la capitale des Aurès. 

Cette visite, rentre dans le cadre de la convention de jumelage signée entre cette ville et province vietnamienne Diên Biên.

Selon la même source, les investisseurs vietnamiens, ont eu à visiter le Centre de greffe d’organes du Centre hospitalo-universitaire, dont l’ouverture est prévue au premier trimestre 2024. 

Lors de leur halte, le Pr Yazid Abdesmad, membre de l’équipe médicale en charge des greffes, a souligné que ce centre sera concentré sur l’amélioration de la prise en charge des patients issus de 33 wilayas et sur l’extension de cette expérience par la formation d’équipes médicales dans d’autres régions du pays.

Les membres de la délégation, conduite par le président du comité populaire de la province de Diên Biên, M. Lê Thành Dô, ont eu à également à inspecter des entreprises économiques publiques et privées dans la zone industrielle de Batna, dont la laiterie Aurès, un abattoir avicole et une unité de fabrication de chaussures.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger