Bentaleb hospitalisé au CHU de Lille.

Bentaleb victime d’un malaise cardiaque

L’international Algérien de Lille, Nabil Bentaleb est hospitalisé pour cause de malaise cardiaque survenu durant la soirée du mardi 18 Juin.C’est la direction de son club le LOSC qui vient de donner l’information relayée ar plusieurs médias français et proches du club français.

En effet et dans un communiqué publié sur la page officielle du LOSC, la direction de ce club indique que « Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille ». Tout en rassurant que: « Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien. Le Club en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur. La famille vous remercie de votre soutien et de vos prières »

Le milieu de terrain algérien du LOSC auteur d’une saison époustouflante, est évacué en urgence à l’hôpital. Il est bien pris en charge par le personnel hospitalier et il est aussi accompagné dans cette période difficile qu’il traverse par la direction de Lille. On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à l’international Algérien Nabil Bentaleb.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *