Dans le cas où les deux directions de l'USMA et d'Al-Sadd trouvent un terrain d'entente, le jeune défenseur axial Bounnacer passera sa visite médicale

Bounnacer cède face aux pétrodollars qataris!

Le défenseur axial de l’USM Alger qui se trouve au Qatar depuis quelques jours pour négocier avec les dirigeants d’Al-Sadd, est finalement parvenu à trouver un accord qui arrange les deux parties.

Ainsi, le jeune défenseur axial Bounnacer qui est sous contrat avec les Rouge et Noir était soumis à la libération pour signer à Al-Sadd. La direction de l’USMA a fixé sa lettre de libération à 500 000€ pour le céder au club Qatari. Le joueur Usmiste s’est engagé ce dimanche 21 juillet avec Al-Sadd pour un contrat d’une durée de 5 ans.

L’USMA renfloue sa trésorerie!

En effet, avec cet accord, il rejoint le club où a évolué l’attaquant international Baghdad Bounedjah pendant neuf longues années. Un départ qui a surpris plus d’un, surtout pour un jeune comme Bounnacer qui peut avoir plus de chances d’évoluer dans un club européen au lieu d’aller aux pays de Golf.

Mais l’aspect financier a eu son effet sur le joueur, qui n’a pas pu résister aux sirènes de la direction d’Al-Sadd du Qatar. Une vraie perte pour l’USMA qui aurait pu tirer profit et bénéfice d’un transfert vers un club européen s’il est resté une ou deux autres saisons. Cependant, les responables ont jugé utile de le transférer cet été que de risquer de le voir perdre ses qualités en continuant une ou deux autres saisons dans le championnat d’Algérie.

Après le transfert du capitaine Zinedine Belaid vers le club Belge Saint-Trond c’est au tour d’un autre défenseur axial de l’USMA d’être transféré vers Al-Sadd au Qatar. La direction a frappé deux bons coups financiers en remplissant les caisses avec une somme de 1 million d’Euros, ou l’équivalent de 24 milliards de centimes.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *