Mohamed Amine Amoura, l’attaquant de Wolfsbourg est sur sa lancée. Ce samedi lors du match de la Bundesliga face à Leipzig, a pratiquement fait gagner son équipe. Ainsi, Amoura s’est distingué en s’offrant un doublé. Il donne l’avantage pour son équipe dès la 4e minute. Il surgit au premier poteau pour couper un centre et surprend le gardien de Leipzig. Son équipe parvient à doubler la mise une minute plus tard par Tomas. Continuant dans leur pressing les joueurs de Wolfsbourg portent l’estocade à 3 à 0 à la 15e minute.
Quand le « lutin » fait des siennes!
En effet, l’Algérien Mohamed Amine Amoura s’offre une doublé, sur une passe en profondeur, Amoura dribble son vis-à-vis et le prend de vitesse pour s’engouffrer dans la surface de vérité et tire en puissance entre les jambes du portier adverse. Sur ce score de 3 à 0 que s’achève la première mi-temps en faveur de Wolfsbourg face à Leipzig. En seconde mi-temps les partenaires de Mohamed Amine Amoura reviennent à la charge pour inscrire un quatrième but par l’intermédiaire de Maehle à la 64e minute.
Leipzig réduit la marque à la 82e minute par l’entremise de Orban. Mais sans compter sur la détermination des camarades de Amoura qui inscrivent le 5e but dans le temps additionnel (90+1′) par Behrens. Une large victoire et une prestation de premier ordre de Amoura et Wolfsbourg, qui pointent désormais à la 7e place avec 18 points après 12 journées jouées. Mohamed Amine Amoura est à son 4e but de la saison et il est aussi à sa 5e passe décisive. Il est sur la bonne voie et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il s’est fixé comme objectif de marquer au moins 20 buts cette saison avec Wolfsbourg.
M.O.