Souvent remplaçant et même en dehors de la liste des convoqués, le milieu de terrain offensif de l’Eintracht Frankfort, Farès Chaibi revient petit à petit et commence à regagner la confiance de son coach.
D’ailleurs, après avoir bénéficié d’un temps de jeu, lors des précédents matchs en faisant des apparitions en fin de rencontres, comme ça été le cas face à Tottenham en compétition européenne il y a quelques jours, Chaibi se retrouve dans le onze rentrant ce samedi en Bundesliga face à Heidenheim.
Chaibi décisif
En effet, ce match entrant dans le cadre de la 29e journée de la Bundesliga a été à sens unique et ce sont les camarades de Farès Chaibi qui s’imposent sur le score sans appel de 3 à 0. Et c’est le milieu Algérien Farès Chaibi qui est derrière le premier but de l’Eintracht Frankfort signé par Bahoya (10′). Par la suite l’Eintracht Frankfort parvient à rajouter deux autres buts inscrits par Koch (42′) et Ekitike (71′).
Farès Chaibi s’est distingué de fort belle manière lors de cette rencontre en participant aux offensives de son équipe, mais aussi sur le plan défensif. Ce qui n’a fait que réjouir le coach de l’Eintracht Frankfort Dino Toppmöller, qui commence à compter sur les services de Farès Chaibi.
Une bonne nouvelle pour Vladimir Petkovic qui mise lui aussi sur le joueur, lequel a vécu des moments difficiles cette saison, et ce, en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts. C’est sa première passe décisive cette saison en plus d’une seule réalisation inscrite en 21 matchs disputés avec l’Eintracht Frankfort. Farès Chaibi est pressenti titulaire aussi, le 17 de ce mois lors du match retour de la compétition européenne à Frankfort face aux Spurs de Tottenham.