Mohamed Amine Amoura auteur de 22 contributions (entre buts et passes décisives) cette saison, avec Wolfsburg est bien parti pour rejoindre un géant de la Bundesliga cet été.
Ainsi, d’après la presse Allemande, le vice-champion de la Bundesliga le Bayer Leverkusen se positionne pour s’attacher ses services et les dirigeants de ce club sont prêts à mettre sur la table la bagatelle somme de 35 millions d’Euros.
50 millions d’euros exigés!
En effet, la valeur marchande de Amoura selon Transfermarket est de 32 millions d’Euros, mais les responsables de Wolfsburg veulent tirer profit au maximum en cas de transfert. Ils exigent 50 millions d’Euros pour tous les clubs qui sont intéressés par ses services. Amoura est aussi sur les tablettes d’un autre club Allemand en l’occurrence l’Eintracht Francfort où évolue Farès Chaibi.
Pour dire que Amoura pourra soit jouer aux côtés d’Ibrahim Maza qui vient de rejoindre le Bayer Leverkusen ou avec Chaibi à l’Eintracht Francfort. Mais il n’y a pas que ces clubs allemands qui ciblent l’international Algérien Mohamed Amine Amoura. Il y a des clubs de la Premier League en l’occurrence Arsenal, Liverpool et Nottingham Forest.
Mohamed Amine Amoura qui a marqué les esprits et de son empreinte la saison sportive en Bundesliga est sur le départ. Reste à savoir, où sera sa prochaine destination, nous y reviendrons