Après avoir passé huit longues saisons avec l’USM Alger ( USMA), le milieu de terrain Oussama Chita quitte le navire et son club de toujours.
Ainsi, la direction de l’’USM Alger vient d’annoncer le départ de son joueur milieu de terrain, Oussama Chita. Libre de tout engagement après l’expiration de son contrat (30 Juin 2025), Chita qui a rejoint les Rouge et Noir en 2017, ne sera pas prolongé par les responsables du club.
Après 175 matchs en Rouge et Noir !
En effet, la direction de la formation de Soustara a publié, via la page Facebook officielle du club, un message de remerciement pour Chita, qui a disputé 175 matchs sous le maillot Usmiste, laissant une empreinte remarquable grâce à sa combativité et son engagement sur et en dehors des terrains. Sous les couleurs de l’USMA, cet ex-international de valeur a remporté quatre titres à savoir; un titre de champion d’Algérie, une coupe d’Algérie, une coupe de la CAF et une supercoupe africaine.
Chita a marqué de son empreinte l’histoire du club de Soustara et son départ était prévisible. Le rendement du joueur a baissé ces dernières saisons et il n’est plus ce titulaire indiscutable. Mais avec son expérience, Oussama Chita peut rebondir avec un autre club, dès la saison prochaine.