Coupe d'Algérie-16e de finale: La JS Azazga crée la sensation!

Coupe d’Algérie-16e de finale: La JS Azazga crée la sensation!

La JS Azazga pensionnaire de la troisième division, continue son aventure en coupe d’Algérie. Accueillant cet après-midi du samedi 9 mars au stade Tirsathine leurs homologues de Ben Badis, les protégés de Nassim Dehouche n’ont pas raté l’aubaine pour marquer de leur empreinte l’histoire du club dans cette compétition populaire.

Achour Boussaid propulse son équipe en 8e!

En effet, les deux équipes se sont séparées après prolongations sur le score de parité d’un but partout. Par la suite, les coéquipiers de Achour Boussaid auteur du 8e penalty réussi, permet à la JS Azazga de se frayer une place en huitièmes de finale en Dame Coupe.

Une qualification historique pour les Rouge et Noir. Ce qui n’a fait que réjouir le public kabyle qui s’est déplacé au stade Tirsathine, qui est reparti chez lui très content et fier de ses favoris. Une autre page s’ouvre pour la JS Azazga dans cette compétition populaire qui a son charme. Comme on dit : l’appétit vient en mangeant.

Un « bonus » à savourer et… fructifier

Les Azazguis ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et tenteront d’aller le plus loin possible et créer d’autres exploits et surprises, lors des prochains tours.

Même si l’objectif du club cette saison, c’est de finir le championnat dns une place honorable, mais en coupe ce ne sera qu’un bonus. Tout reste possible pour les joueurs de la JSA qui ne veulent pas s’arrêter aux huitièmes et promettent d’aller encore de l’avant dans cette compétition et de procurer encore de la joie et du bonheur à leur merveilleux public.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *