Le match des 16e de finale de la coupe d’Algérie joué en cette fin de journée de ce vendredi 8 Mars au stade de Dar El Beida a tenu toutes ses promesses.Cette chaude empoignade entre deux équipes de l’élite le Paradou AC et le MC Oran, a été à la hauteur du large public qui s’est déplacé au stade, surtout les Hamraoua qui ont créé une ambiance de grands jours. Finalement leur déplacement était fructueux et en faveur de leurs favoris qui ont réussi à renverser les jeunes du Paradou AC.
Sur le fil du rasoir…
Ainsi, menés au score à un quart d’heure de la fin sur une réalisation sur coup franc direct de Boulbina, les protégés de Youcef Bouzidi sont parvenus à égaliser à deux minutes de la fin du temps réglementaire par l’entremise de Karoum, avant que Motrani ne rajoute le deuxième but synonyme de qualification aux huitièmes de finale dans le temps mort (90+1′).
Une qualification tirée par les cheveux, mais amplement méritée des gars d’El Hamri qui auront à recevoir ce même adversaire en championnat prochainement. Y aura-t-il une revanche des Pacistes, ou bien les Oranais vont récidiver et réussiront à damer le pion à leurs adversaires? On le saura lors de leur prochaine opposition en championnat.
O.M.