Coupe d'Algérie (32e de finale): Hadid et Nechat "offrent" la qualif'au CRB

Coupe d’Algérie (32e de finale): Hadid et Nechat « offrent » la qualif’au CRB

Le public kabyle qui s’est déplacé ce mardi soir au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou, pour assister au Big match des 32e de finale de la coupe d’Algérie face au CRB étaient très en colère au coup de sifflet final de l’arbitre M.Boukhalfa.

Pourtant le début de la rencontre était du côté de la JSK, avec de nombreuses occasions ratées surtout par le duo Redjem-Mouaki, mais aussi par l’omniprésent Matouti et le capitaine Boualia. Le CRB est sorti de sa coquille après la demi-heure de jeu, en portant le danger dans le camp kabyle par Wamba et Meziane. Sur le score vierge sur s’achève  la première mi-temps.

Amère élimination pour la JSK

Après la pause citron, alors que les présents s’attendaient à un autre pressing des canaris du Djurdjura, c’est le contraire qui s’est produit, avec des contres concluants des Belouizdadis qui parviennent à secouer les filets par Benguit sur une mauvaise sortie de Hadid (52′) et Wamba sur pénalty obtenu trois minutes plus tard par le virevoltant attaquant Meziane sur un fauchage dans la surface par Nechat qui aurait pu l’éviter.

Malgré les changements opérés par Azeddine Ait Djoudi, avec les entrées de Berkane, Traoré, Amrane, Maâtallah, le score n’a pas changé. Sur cette victoire acquise par le CRB sur deux cadeaux du gardien Hadid et l’arrière droit Nechat que s’achève le match.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger