Par Omar MOUSSI
La finale des U17 entre le Paradou AC et le CS Constantine, joué vendredi au stade Salem Mabrouki à Rouiba, est revenue aux jeunes cadets du PAC.
Les U17 du Paradou AC se sont imposés logiquement sur le score net et sans bavure de 2 à 0. Ainsi, les camarades de Mohamed El Koubi étaient supérieures à leurs homologues Constantinois en les surclassant et en leur damant le pion, avec au finish cette victoire de deux buts à zéro.
La relève est assurée pour le Paradou
En effet, une consécration en Dame Coupe pour les jeunes Pacistes, qui confirment que la relève est là, pour relever les futurs défis et gravir les échelons, pour constituer la réserve de l’équipe fanion, dans les années à venir. Il est vrai que les cadets du PAC étaient à la hauteur de cet événement populaire qui a son charme.
Dame Coupe a choisi les U17 du Paradou AC, quant aux cadets du CSC, ils n’ont pas à rougir de cette défaite et ce n’est que partie remise. L’avenir est devant eux, pour se ressaisir et gagner des titres dans les années à venir, à une seule condition de persévérer dans le travail, pour gagner des trophées.
O.M.