Coupe d’Algérie : Une Der’ réussie pour Maâloul avec l’USMA

Dans le cadre d’un match retard des 16e de finales de la coupe de la coupe d’Algérie, l’USM Alger a affronté ce lundi soir au stade olympique du 5 Juillet d’Alger le NC Magra. Un match très serré entre les deux équipes de bout en bout.

Mais le dernier mot est revenu aux gars de Soustara qui valident leurs billet qualificatif pour les huitièmes de finales, en s’imposant sur le score d’un but à zéro, sur une réalisation de Smail Belkacemi au début de la seconde période (47′).

En effet, Il permet à l’USMA de se qualifier aussi en quart de finale en coupe de la CAF et une place sur le podium (3e place) en ligue 1. Un parcours très positif pour le coach Tunisien avec les Rouge et Noir. Nabil Maâloul quitte l’USMA la tête haute, en marquant son court passage de fort belle manière. Quant au NC Magra entraîné par l’ex-coach du MC El Bayadh Fouad Bouali, l’équipe va désormais se concentrer son principal objectif celui du maintien en ligue 1.

Les Usmistes affronteront en huitièmes de finale le RC Kouba le 23 Février au stade Benhdaddad à Kouba et le vainqueur sera opposé en quart de finale au CR Témouchent. Maâloul laisse désormais l’équipe des Rouge et Noir pour son successeur le Brésilien Marcos Paquetá, engagée sur les trois fronts. En fin de match, les joueurs, les dirigeants ont salué Nabil Maâloul et les adjoints Tunisiens pour la dernière fois, d’autant que leur mission est terminée. Même les supporters ont applaudi Maâloul en fin de match. Des moments pleins d’émotions pour les joueurs et le coach Nabil Maâloul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger