Ce samedi ont eu lieu les rencontres de la demi-finale de la coupe d’Algérie en séniors Dames.Le CF Akbou a donné la réplique à son homologue de l’AS Évasion Béjaïa. Une rencontre dominée de bout en bout par les camarades de Djamila Benaissa qui s’imposent au final sur le score sans appel de 4 à 0, avec des réalisations de Ghania Ayadi, Fatiha Ghorfati, Wassila Allouache et Thiziri Baâli.
Les Gazelles continuent sur leur lancée
En effet, c’était une vraie démonstration de force des protégées de Nadir Maâdsi qui emboîtent le pas aux U20 et U15 qualifiées déjà en finale dans cette compétition populaire. Cette saison, les Akbouciennes veulent rafler tous les titres qui seront mis en jeu et sont plus que jamais animées d’une volonté d’acier, pour marquer l’histoire du club de fort belle manière. Les partenaires de Lila Benboudjemaâ sont décidées de s’offrir le trophée cette saison même si l’adversaire ne sera guère facile, en l’occurrence le CS Constantine.
Le CS Constantine aux tirs au but!
Dans l’autre rencontre, lesConstantinoises ont eu en face la coriace équipe de l’Afak Relizane. Le match était très disputée de bout en bout, comme le témoigne le résultat final au temps réglementaire avec un score d’un but partout. Les camarades de la buteuse Racha Zedek, ont du recourir aux tirs au but pour se qualifier sur le score de 4 à 2.
La gardienne du CSC Zineb Kerameche s’est illustrée dans la série des pénaltys en stoppant deux tirs avec brio et en envoyant son équipe en finale pour la deuxième année de suite. Cette fois, en finale, les coéquipières de Nouara Serrai donneront la réplique aux Gazelles de la Soummam qui ont battu l’AS Évasion Béjaïa sur le score sans appel de 4 à 0. Une finale qui promet, avec deux équipes qui feront tout pour remporter le trophée.
O.M.