Coupe de la CAF: Le CSC dicte sa loi au CS Sfaxien!

Par Omar MOUSSI

Pour son premier match en phase de groupes en coupe de la CAF, le CS Constantine leader du championnat de la ligue, n’a pas raté son déplacement en Tunisie.

Ainsi, les protégés de Kheireddine Madoui qui avaient en face d’eux ce mercredi soir au stade Rades le CS Sfaxien, ont su comment gérer la rencontre et frapper au bon moment.

Dib crucifie les Tunisiens!

En effet et en dépit des tentatives des joueurs Tunisiens, surtout en première mi-temps, les camarades de Boudrama ont su comment fermer les espaces et en repoussant le danger de la cage de Boussouf à maintes reprises.

Après la pause citron, les Constantinois prennent l’initiative et portent le danger dans le camp du CS Sfaxien. Leurs efforts sont récompensés vers la fin du match à la 81e minute, par le capitaine Brahim Dib qui surgit pour secouer les filets de l’équipe adverse, suite à une jolie passe décisive de Benchaira.

Il offre les trois premiers points en phase de groupe et permet au CSC de prendre les commandes en attendant la confirmation lors de la prochaine sortie au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, le 8 Décembre prochain face au Simba SC de la Tanzanie. Une opportunité pour consolider son fauteuil de leader du groupe et prendre option pour la qualif’.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger