Coupe de la CAF: Le Zamalek met fin à la "lubie" du RS Berkane

Coupe de la CAF: Le Zamalek met fin à la « lubie » du RS Berkane

Par Omar MOUSSI

Le Zmalek s’est imposé en finale retour de la coupe de la CAF, face aux Marocains de la RS Berkane, sur le score d’un but à zéro.

Batus au match aller deux buts à un, les Egyptiens ont réussi à renverser les Marocains, grâce à ce but marqué à l’extérieur qui avait son pesant d’or.

En effet, Il leur a donc suffi ce petit but, signé à la 23′ par Zizo, pour que les poulains de José Manuel Gomes s’offrent ce trophée. Une consécration amplement méritée des partenaires de Ahmed Hamdi, qui étaient au four et au moulin et auraient même pu l’emporter avec un score plus large, si les Zizo, Jaziri et Ndiaye avaient concrétisé leurs occasions.

Le Makhzen joue et perd!

Le Zamalek met fin au rêve imaginaire de la RS Berkane qui s’est qualifiée en finale aux dépens du vainqueur de cette compétition la saison passée l’USM Alger, en faisant dans la provocation et en transgressant les lois de la FIFA, avec cette carte imaginaire floquée sur le maillot.

Mais au final, la RS Berkane qui voulait bien remporter cette coupe de la CAF, voit ses rêves s’évaporer au grand dam du « Makhzen », devant les Pharaons du Zamalek comme en 2019, où elle a perdu aux tirs au but. Cette fois, su le score d’un but à zéro, avec cet avantage du but marqué au match aller qui a permis au Zamalek de s’offrir le trophée.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger