La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral du Bénin pour officier le match de la 4e journée de la phase de poules du groupe A, en coupe de la CAF et qui mettra aux prises le CS Constantine au club Angolais Bravos do Maquis le dimanche 5 janvier 2025 au stade Chahid Hamlaoui à Constantine à 20h.
Ainsi, le directeur de jeu de cette rencontre n’est autre que le Béninois Issa Mouhamed et qui sera assisté par ses deux compatriotes Gbémassiandan Narcisse Kouton et Lucien Todégnon Hontonnou. Pour rappel le CSC qui totalise six points dans son groupe a chuté dans le temps mort face au Bravos do Maquis sur le score de 3 à 2, mais reste toujours dans la course, pour s’offrir l’un des deux tickets qualificatifs dans le groupe A, aux quarts de finale dans cette compétition continentale.
Une rencontre décisive
En effet, le match du 5 janvier dans la soirée et devant les milliers de Sanafir sera une occasion en or pour les protégés de Kheireddine Madoui de prendre les trois points qui seront mis en jeu et de mettre un pied au prochain tour. Lors de la quatrième journée le Simba SC se rendra en Tunisie pour affronter le CS Sfaxien qui a perdu ses trois premières rencontres et qui a un zéro pointé.
Une rencontre d’une grande importance pour les camarades de Brahim Dib qui affichent une détermination pour aller le plus loin possible en coupe de la CAF et pourquoi pas, remporter le trophée. Mais avant cette rencontre, le CS Constantine se rendra ce week-end dans le cadre de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat de la ligue 1 au sud du pays, pour croiser le fer à la JS Saoura au stade 20 Août 55 à Béchar.