Coupe de la ligue (U21): Les espoirs Kabyles en finale

Coupe de la ligue (U21): Les espoirs Kabyles en finale

Par Omar MOUSSI

Les U21 de la JS Kabylie font sensation cette saison. En plus des bons résultats enregistrés en championnat avec une quatrième place avec 42 points et un match en moins contre l’ES Ben Aknoun, l’équipe réserve kabyle est en finale de la coupe de la Ligue.

En effet, ce jeudi 25 avril au stade Benabdelmalek Ramdane à Constantine et face à son homologue du CS Constantine, la bande à Tewfik Smail a eu le dernier mot, en s’imposant avec l’art et la manière sur le score net et sans bavure de 3 à 1.

Lahlou Akhrib, fait son show!

Ainsi, les camarades de Benrabah ont su comment négocier cette demi-finale, en ouvrant la marque à la 21’ par l’entremise du virevoltant attaquant international Lahlou Akhrib.

Le même joueur est revenu à la charge après l’heure de jeu (66’), en doublant la mise. Malgré la réduction du score des Constantinois, les jeunes canaris n’ont pas cédé et se sont révoltés à nouveau vers la fin de la partie, avec ce troisième but signé par l’attaquant Malki. C’était donc le KO pour le CSC qui n’a pas pu arracher la qualification sur son terrain et devant son public au stade Benabdelmalek Ramdane.

Une « réserve » de talents pour les A

Une qualification amplement méritée des espoirs kabyles, sur lesquels tous les espoirs sont reposés par la nouvelle direction à sa tête, M.Ould Ali El Hadi.

En finale, les protégés de Tewfik Smail auront à en découdre avec l’Entente de Sétif, qui a éliminé ce jeudi à Sétif le MC Oran, en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Cet exploit des jeunes Canaris du Djurdjura comptent finir la saison sportive en force et avec panache, en visant une place sur le podium en championnat et le trophée de la coupe de la Ligue.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger