Par Omar MOUSSI
L’équipe réserve de l’Entente de Sétif, s’est qualifiée ce jeudi au stade 8 Mai 45 à Sétif, face au MC Oran, en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0.
L’unique réalisation de la partie était l’œuvre de Douib Rafik sur penalty et qui permet à l’ESS de valider son ticket qualificatif pour cette finale de la coupe de la Ligue.
Ainsi, les camarades de Megres Mohamed ont eu des difficultés pour venir à bout de cette coriace équipe du MCO, qui leur a posé beaucoup de problèmes, tout au long de la rencontre.
Mais au final, la qualification est revenue aux espoirs de l’ESS, qui vont rencontrer en finale, leurs homologues de la JS Kabylie, qui sont revenus avec la qualification de Constantine, en battant le CSC sur le score de 3 buts à 1.
Chaude empoignade à l’horizon!
Les Mohra, Mechaâr, Boumessous, Rezazgui et compagnie comptent bien finir leur saison et pourquoi pas, avec le trophée de la coupe de la Ligue face à la JSK, et ce, même s’ils savent que ce ne sera pas facile.
Les débats seront chauds entre les deux équipes en finale et ça va se jouer sur de petits détails. Et l’équipe la mieux préparée sur le plan mental aura le dernier mot.
O.M.