Le nouveau président du CSA/CRB Boualem Boukerroucha, a littéralement sorti la «sulfateuse» pour s’en prendre ouvertement au PDG du Groupe Madar et propriété du club, Charaf Eddine Amara.
Ainsi et dans un entretien accordé à un média audiovisuel privé, Boukerroucha fustige ouvertement le PDG du Groupe Madar propriétaire du club de Laâqiba, en le dénonçant par rapport à son comportement et le mépris envers la direction du club sportif amateur.
«Pour qui se prend-t-il?»
En effet, Boukerroucha estime qu’ «On la laisse régler ses problèmes, mais c’est bon maintenant, je ne peux me taire. Il est qui pour ne pas nous recevoir en tant que CSA. Il nous doit du respect et considération. S’il ne nous considère pas, on ne le considère pas. Il ne nous respecte pas, on ne le respecte», a-t-il asséné.
Et de conclure :«Charaf Eddine Amara n’est qu’un employé du Groupe Madar, aujourd’hui il est là et demain il ne le sera pas. Vous êtes qui pour ne pas recevoir le CSA. Vous êtes une institution et nous sommes une institution. C’est du mépris ou pas, je suis un homme sage, mais il y a des limites à tout. Le grand perdant c’est pas le CSA, ou la SSPA. Le Groupe Madar est une société nationale et vous n’êtes qu’un employé (Charaf Eddine Amara). Le CRB restera toujours debout avec Madar et vous (Charaf Eddine Amara), vous n’êtes qu’un responsable de la société qui appartient à l’État Algérien ».
Des déclarations qui ne vont certainement pas passer inaperçues et sous silence, bien au contraire il faut s’attendre à une réaction du PDG du Groupe Madar, Charaf Eddine Amara. Alors attendons, pour connaître la suite à donner à ces déclarations du premier responsable du CSA/CRB, Boualem Boukerroucha.