Les mauvais résultats enregistrés par le CRB sous la houlette de Corentin Martins, ont poussé les dirigeants du club a prendre une décision finale.Ainsi et après le revers concédé au stade olympique du 5 Juillet face à la lanterne rouge le MC El Bayadh sur le score de 3 à 2, les supporters du CRB étaient très en colère en exigeants des changements.
À l’amiable…
En effet, la direction à sa tête Mehdi Rabehi est passée à l’action en se réunissent avec Corentin Martins. Les deux parties sont parvenues à un accord en résiliant le contrat à l’amiable selon le communiqué publié par la direction sur son canal officiel, tout en lui souhaitant bonne chance pour le reste de sa carrière d’entraîneur. Corentin Martins devra percevoir deux mois de salaire après la résiliation de son contrat.
Une «short-list» établie
Les dirigeants ont nommé l’entraîneur adjoint Azzedine Rahim à la barre technique. Il va assurer l’intérim pour quelques matchs en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur dans les jours ou les semaines à venir.
Les dirigeants du CRB sont sur les traces d’un autre entraîneur qui va succéder à Corentin Martins. D’après des sources proches des affaires du club de Laâqiba, trois noms sont cités. Il s’agit de l’ex-coach national des locaux Madjid Bougherra, de l’ex-entraîneur du CSC Abdelkader Amrani et l’égyptien Al Badri. Tout devra s’éclaircir dans les jours à venir.
M.O.