Aymen Mahious prêté par le club Suisse Yverdon Sport FC, pour le CRB jusqu’au 30 Juin 2025, ne peut pas le récupérer après sa relégation en deuxième division.
Ainsi, l’attaquant Algérien sous contrat avec Yverdon Sport FC jusqu’au 30 Juin 2026, est libre de tout engagement. Le club Suisse d’Yverdon-Sport FC est relégué en deuxième division, et ce, malgré sa victoire jeudi, face au FC Zurich sur le score de 3 à 2. L’attaquant Algérien qui s’est engagé avec Yverdon-Sport FC, ne continuera pas l’aventure et il est libre de tout engagement.
Le CRB devra “ cadenasser” Mahious
En effet, le contrat de Mahious (27 ans), inclut une clause spécifique lui permettant de quitter librement le club en cas de relégation. Auteur de 19 buts et 1 passe décisive en 30 matchs joués avec le CR Belouizdad en toutes compétitions confondues, Mahious peut bien défendre les couleurs du club de Laâqiba la saison prochaine à titre définitif.
Aux responsables du CRB de conclure avec lui, dans les plus brefs délais, au risque de voir le joueur s’engager avec un autre club. Tout devrait s’éclaircir en cette fin de saison, si vraiment l’attaquant Aymen Mahious poursuit son aventure avec le CR Belouizdad, ou bien il ira monnayer son talent dans un autre club soit en Algérie ou ailleurs à l’étranger.
Mahious qui s’est illustré cette saison avec le club de Laâqiba tranchera sur son avenir après la fin de saison avec les matchs qui restent en championnat et la finale de la coupe de la coupe d’Algérie face à l’USMA.