Par Omar MOUSSI
Depuis son arrivée au CRB, après la fin de mission de Corentin Martins, le coach Abdelkader Amrani est sous pression et n’arrive pas à faire décoller l’équipe.
Ainsi, Amrani, qui a été engagé pour remettre l’équipe sur le chemin des victoires, n’a pas réussi son pari, en faisant match nul contre l’USM Alger et en s’inclinant à Magra contre le NCM local. Après cette défaire face ah NC Magra sur le score d’un but à zéro le week-end dernier, des rumeurs ont circulé dans l’environnement du club de Laâqiba annonçant la démission de Abdelkader Amrani de son poste d’entraîneur.
«J’y suis, j’y reste!»
En effet, des spéculations et des informations sans fondement, qui ont été démenties par le concerné sur les ondes de la radio nationale :«Je n’ai à aucun moment décidé de démissionner ou de me retirer de la barre technique du CRB. Je suis venu au CR Belouizdad pour redresser la barre et la situation ».
Et de conclure : »Il y a des problèmes au sein du groupe qu’on va essayer de régler petit à petit. Il faut remettre le groupe en confiance pour renouer avec les victoires. Le doute s’est installé mais ça va se débloquer et le CRB retrouvera ses sensations. Il faut nous laisser travailler dans la sérénité et le calme. On a besoin de soutien de toutes les parties pour remettre l’équipe sur les rails ». Des déclarations du coach Abdelkader Amrani qui mettent fin aux spéculations qui ne peuvent que nuire au club de Laâqiba et à sa stabilité.
M.O.