Une semaine seulement après l’horrible crime qui a mis en émoi la population de la commune d’Aïn Naâdja, deux jeunes individus, dont l’un semble être le petit ami de la victime, ont été arrêtés par les services de sécurité , accusés d’en être les auteurs de cet abominable crime.
Ainsi et selon des sources proches du dossier, l’enquête ouverte par les services de sécurité, notamment par les éléments de la police scientifique, qui ont rapidement relevé des empreintes digitales qui se sont avérées être celles d’un (ou des deux) présumés assassins arrêtés.
Les deux mis en cause, ont été présentés, hier, jeudi 20 juin, devant le procureur de la république du tribunal d’Hussein Dey, qui les a déférés devant le magistrat instructeur, où ils ont été placés sous mandat de dépôt et écroués à la prison d’El Harrach, alors que l’enquête se poursuit pour élucider le mobile de cet abject crime.
Selon certaines indiscrétions, l’un des présumés auteurs de ce crime, dont les empreintes ont été découvertes sur le lieu du crime, aurait crié son innocence affirmant que ses empreintes sont le fait de ses nombreuses visites à la victime dont il dit être sa petite amie.
Pour rappel, le crime a eu lieu vendredi 13 juin 2024, soit trois (3) jours à peine avant l’Aid El Adha, lorsque la victime, qui était seule au moment des faits sur son lieu de travail, dans une clinique privée de dermatologie dans la cité des 720 logements d’Aïn Naâdja, a été surprise par son (ou ses) assassin(s), lui tranchant la jugulaire, la laissant baignant dans son sang.
D.K

