Les services de sécurité de la wilaya de Sidi Bel Abbès, viennent d’élucider l’affaire de la disparition de trois jeunes, qui étaient des chauffeurs VTC, signalée le 31 mars dernier.
Les détails de l’enquête diligentée par le procureur de la République près le tribunal de Sfisef, ont été rendus public ce mardi et le moins que l’on puisse dire, est qu’elles donnent froid dans le dos.
Les victimes enterrées dans une ferme isolée
En effet et selon le document du Parquet, les éléments de la Brigade de lutte contre les grands crimes ont arrêté, à Sidi Bel Abbès, six personnes soupçonnées lâchement assassiné les trois victimes, avant de les enterrer dans une ferme isolée.
Ainsi et d’après la même source, l’enquête préliminaire a permis à la brigade de lutte contre les grands crimes d’arrêter, en « un temps record », six individus suspectés d’avoir tué trois personnes pour les délester de leurs véhicules avant de les enterrer dans une ferme, propriété de l’oncle de l’un d’entre eux, aux fins de s’accaparer de leurs véhicules et de les vendre, est-il précisé.
Le même document, souligne également que durant la nuit de lundi à mardi, les services de sécurité ont appréhendé trois suspects, parmi eux, figurent deux individus originaires de la ville de Sfisef, à 39 km à l’est de Sidi Bel Abbès, dont un bijoutier. L’identité de deux des victimes, originaires de Sidi Bel Abbès, a été établie par les enquêteurs, tandis que l’identification de la troisième est en cours.
R.B