Darmanin- Benzema : La « guerre des mots » se poursuit 

Le ministre de l’Intérieur français, ne lâche pas l’ancien joueur du Real Madrid, Karim Benzema qu’il accuse d’être en lien avec les frères musulmans. 

Gérald Darmanin est revenu à la charge ce jeudi 26 octobre pour ajouter une couche à ses accusations contre le Ballon d’Or 2022.

Le seul « tort»  de l’actuel attaquant de l’Ittihad est d’avoir affiché sa solidarité avec le peuple palestinien qui subit un véritable génocide perpétré par l’armée sioniste. 

« Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », avait écrit en effet Karim Benzema sur son comptée tweeter.

Suffisant pour faire réagir Gérald Darmanin. “Monsieur Karim Benzema est en lien, on le sait tous, notoire, avec les Frères Musulmans”, avait notamment affirmé le ministre de l’Intérieur Français sur le plateau de CNews.

Une sortie qui a suscité l’indignation de plus d’un. Karim Benzema n’est également pas resté indifférent. A travers son avocat, il a menacé de déposer plainte contre le premier flic en France.

« Moussa » Darmanin dérape de nouveau 

Une menace qui n’a été cependant pour calmer les ardeurs de ce dernier. 

Gérald Darmanin est revenu à la charge sur ce dossier ce jeudi 26 octobre en s’attaquant encore une fois à l’ancien  joueur des Bleus. “On peut se demander ce que fait un footballeur à tweeter une opinion politique et que, quand il le fait, il le fait de façon sélective. Je pense personnellement que ça cache quelque chose et ne pas le voir c’est être naïf », a déclaré le ministre.

Et d’ajouter « on peut se demander pourquoi le ministre de l’Intérieur réagit au tweet d’un footballeur, mais quand il touche 20 millions de personnes, je pense que c’est mon rôle de dénoncer cela ». 

Autrement dit, pour ce ministre en manque décidemment d’arguments, un footballeur ou tout sportif par ricochet, qui compte de nombreux fans n’a pas le droit d’exprimer son opinion.  Une sortie qui ne passe pas.                  

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger