Abderrahim Deghmoum qui était sur les tablettes de la JSK et qui avait demandé un «temps de réflexion», a finalement décidé de poursuivre son aventure avec son club d’Al Masry SC.
Ainsi et comme déjà mentionné sur JUSTINFODZ, le joueur a décidé de prolonger, en réussissant à faire monter sa côte et à mettre la pression sur les dirigeants égyptiens, lesquels ont répondu favorablement à ses « exigences financières ».
Un stratagème peu « gentleman »
En effet et après avoir rencontré les responsables de la JSK dans un restaurant à Sétif, où il leur a demandé un temps de réflexion et un délai, pour leur rendre la réponse, lors d’un autre rendez-vous dans la capitale « Alger », Abderrahim Deghmoum, qui était en fin de contrat avec son club Al-Masry, vient de prolonger pour deux autres saisons. C’était donc son stratagème, pour pousser les responsables d’Al-Masry de répondre à ses exigences financières et finalement il a eu ce qu’il cherchait, en signant un nouveau contrat de deux ans et avec d’autres avantages.
Al Masry SC cède !
C’est ce qu’a annoncé la direction d’Al Masry SC sur sa page officielle ce Vendredi : « Le conseil d’administration d’Al Masry SC, a tout finalisé avec sa star Algérienne Abderrahim Deghmoum, en signant un nouveau contrat de deux saisons (2026-2027), avec possibilité de prolonger pour d’autres saisons ». Et d’ajouter : « Dès son arrivée d’Algérie ce matin, le joueur s’est dirigé directement au siège du club pour rencontrer le président Kamal Abu Ali. Une réunion qui s’est soldée par la signature de ce contrat de deux ans, et ce, malgré les nombreuses offres qui lui sont parvenues de clubs égyptiens et étrangers ». Quant aux dirigeants de la JSK, ils n’ont qu’à étudier d’autres pistes, pour engager un autre joueur du même profil de Deghmoum.