Contacté ce vendredi soir au téléphone le président du Conseil d’administration de la JSK, El Hadi Ould Ali, réagit après la décision de Benchikha de démissionner de son poste d’entraîneur.
Ainsi, le «boss» des Canaris du Djurdjura, a révélé une information importante et qui renseigne sur l’attitude de Benchikha vis-à-vis de sa direction.
«Je l’ai appris à travers les médias…»
En effet, Ould Ali El Hadi estime en préambule que : »C’est une décision unilatérale prise par l’entraîneur. Moi personnellement en tant que président de la JSK, il ne m’a pas informé et j’ai appris ça à travers les médias. Il y a une urgence et on se réunira demain matin pour trancher. On a des matchs à disputer et on doit tout faire pour remettre de l’ordre dans la maison kabyle ».
Et d’ajouter : »Tout va s’éclaircir samedi matin et on ne peut prendre aucune décision pour le moment, d’autant qu’on n’est pas encore rentrés à la maison. Mais une chose est certaine tout sera tiré au clair lors de la réunion qu’on tiendra samedi matin ».
«Les supporters sont dans leur droit…»
El Hadi Ould Ali persiste et signe «Les supporters sont dans leur droit d’exiger de bons résultats et des titres car la JSK ne joue que pour les titres et rien d’autres. Pour vous dire que les revendications des supporters sont légitimes ».
El Hadi Ould Ali conclut en estimant que : »La JSK jouera sur les deux fronts le championnat et la coupe d’Algérie. Le public a été au rendez-vous comme à l’accoutumée en se déplaçant en force à Guelma pour soutenir l’équipe. En coupe c’est différent et il n’y a pas de petite ou de grande équipe. Les supporters ont joué leur rôle dans cette qualification. On va tout faire pour que l’équipe aille jusqu’au bout dans cette compétition populaire et pourquoi pas la remporter et rendre nos supporters très heureux en fin de saison ».