Pas de temps de répit pour les camarades de Aissa Mandi, puisque ces derniers sont entrés directement dans le vif du sujet, en effectuant leur première séance d’entraînement au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa. Le nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic a dirigé sa première séance de travail lundi soir et a pu voir à l’œuvre et découvrir le groupe.
Une première séance diversifiée, où le staff technique des Verts a scindé le groupe en deux, un a travaillé sur le terrain et le second s’est exercé à la salle de gym. Les coéquipiers de Bensebaini ont travaillé dans une bonne ambiance dans cette soirée ramadanesque, et ce, en prévision des deux confrontations amicales dans le cadre du tournoi FIFA séries Algérie, face respectivement à la Bolivie le 22 Mars et l’Afrique du Sud le 26 du même mois.
Petkovic passera à la vitesse supérieure dès ce mardi soir pour préparer le groupe qui donnera la réplique aux Boliviens ce vendredi. Tous les joueurs auront leur chance de jouer, à l’exception éventuellement du trio Benrahma-Boudaoui-Tougai, qui est blessé qui peut suivre les deux matchs des tribunes.
O.M.