Les deux piliers de l’équipe nationale Ryad Mahrez et Youcef Belaili sont sur le point de faire leur retour parmi le groupe.Les directions des deux clubs où évoluent les deux internationaux algériens ont reçu des convocations qu’ils figurent sur la liste élargie, en prévision des deux confrontations face à la Guinée et l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Ainsi, Ryad Mahrez d’Al Ahly (Arabie Saoudite) qui avait demandé à Petkovic de le dispenser du dernier stage, a affiché sa disponibilité de revêtir le maillot des Verts dès le mois de juin prochain. Belaili Youcef de son côté, qui est en train de réussir une grande saison avec le MCA est bien parti pour refaire surface en sélection.
Le sélectionneur national, a donc adressé les pré-convocations aux joueurs avant d’arrêter la liste finale avant les deux confrontations officielles face à la Guinée et l’Ouganda. Le retour des deux joueurs en sélection, se précise de jour en jour. Mais il faut attendre la décision finale du coach national.
O.M.