L’ex-international Djamel Eddine Benlamri qui était partant, en négociant même avec certains clubs à l’image de l’USM Annaba et le MB Rouissat, a finalement décidé de continuer son aventure avec l’ES Mostaganem.
Arrivé au club des Vert et Blanc lors du dernier mercato d’hiver, Djamel Eddine Benlamri a contribué fortement au maintien réalisé lors de la dernière journée du championnat. Le président Taqi Al-Din Bibi a su comment convaincre le capitaine Djamel Eddine Benlamri, en le prolongeant d’une saison.
En effet, c’est dans la journée du mercredi 23 juillet 2025, que le défenseur central de l’ESM a renouvelé son contrat avec des ambitions plus grandes en visant un meilleur parcours que celui réalisé la saison écoulée.
Par ailleurs, le club a déjà enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs, entre autres Adil Djabout du NC Magra, Zoubir Motrani et Benamara du MC Oran et Tahar Benkhelifa de l’ES Sétif. Deux cadres de l’équipe ont décidé de poursuivre l’aventure avec l’ESM en emboîtant le pas à Benlamri et il s’agit de Henane et Benamara.