ES Mostaganem: Hadjar claque la porte!

Par Omar MOUSSI

La saignée continue au niveau des clubs de ligue un et deux, avec les démissions et les limogeages des entraîneurs. C’est au tour du coach de l’Espérance de Mostaganem Hadjar d’annoncer son retrait des affaires techniques de l’équipe première.

Ainsi et malgré la belle victoire acquise par les coéquipiers de Toufik Addadi au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, contre l’Olympique Akbou sur le score de deux buts à un, l’entraîneur de l’ESM a jugé utile de se retirer de la barre technique en annonçant sa démission à la direction du club, au grand dam des Mostaganémois.

Irréversible!

En effet, certaines énergumènes n’ont pas cessé ces derniers temps de réclamer le départ de Hadjar après quelques faux pas de l’équipe et ce malgré que l’objectif tracé à son arrivée l’été dernier, c’est d’assurer le maintien parmi l’élite.

Cherif Hadjar très affecté par les insultes de cette frange des supporters de l’ESM qui s’immisce dans les affaires techniques, les choix de joueurs, alors que cette dernière est appelée à s’occuper uniquement de son rôle sur les gradins et de soutenir l’équipe, a finalement décidé de jeter l’éponge et de ne pas continuer l’aventure à la barre technique. Une décision qui a surpris les responsables du club à leur tête le président Bibi.

D’ailleurs ce dernier a essayé de le faire revenir sur sa décision, mais sans parvenir à le convaincre. Le coach Cherif Hadjar n’est pas prêt à renoncer à sa démission et sa décision est irréversible à cause des ces énergumènes qui pourrissent le milieu du football dans tous les clubs en Algérie, même dans les divisions inférieures.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger