Par Omar MOUSSI
Face au refus de la direction de le laisser partir, l’entraîneur de l’ES Mostaganem Cherif Hadjar qui a craqué après le match de l’Olympique Akbou gagné sur le score de deux buts à un, en annonçant sa démission, est revenu à de meilleurs sentiments.
Ainsi, les responsables du club qui lui ont expliqué qu’il est sous contrat avec l’ESM et qu’il n’a pas le droit de partir sans leur accord, ont réussi à le convaincre de renoncer à sa démission et de revenir sur sa décision de quitter la barre technique de l’équipe première.
Sur le banc face au CRB
En effet, Cherif Hadjar qui a permis à l’ESM d’atteindre le capital de 10 points en 7 matchs joués et avec deux points de retard sur les équipes du haut de la pyramide, devra reprendre son travail ce mercredi.
L’entraîneur de l’ES Mostaganem va préparer le prochain match de son équipe qui l’attend face au dernier de la classe le CR Belouizdad le samedi 9 novembre à partir de 18h00 au stade Mohamed Ben Saïd à Mostaganem, dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 1. Hadjar est attendu ce mercredi pour reprendre du service et préparer son équipe pour ce choc face aux gars de Laâqiba.
Un rendez-vous qui ne sera pas facile pour les coéquipiers de Toufik Addadi, mais ces derniers auréolés par leur dernier succès arraché au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, fouleront la pelouse de leur stade avec la ferme intention de confirmer leur bonne santé et de gagner encore quelques places en haut du classement.
M.O.