L’ES Mostaganem, club de Ligue 1, vient de frapper un grand coup en ce Mercato estival, en engageant une ancienne star des Verts, en la personne du gardien de but, Raïs M’bolhi.
Aide et dans un communiqué laconique rendu public ce dimanche 10 août 2025, l’ES Mostaganem, a annoncé la signature de l’emblématique dernier rempart de l’Équipe nationale algérienne durant plus d’une décennie.
Terminer sa carrière en beauté !
En effet, sans club depuis plus six mois, Raïs M’Bolhi, signe pour une année à l’Es Mostaganem où il a la ferme intention de rebondir et peut-être terminer sa carrière avec ultime participation à une compétition continentale, à savoir la Coupe d’Afrique des nations au Maroc.Ce retour pourrait également ouvrir la porte à une participation à la Coupe arabe de la FIFA au Qatar en décembre, une compétition qu’il connaît bien puisqu’il fut l’un des artisans du sacre algérien en 2021.
Techniquement, on est face à un portier qui n’a plus disputé de match depuis près de 20 mois. Une prériode d’arrêt très conséquente au haut niveau. Néanmoins et avec énormément de volonté, Raïs Mbolhi pourrait faire des miracles, même à 40 ans passés!