Par Omar MOUSSI
Le directeur sportif et porte parole de l’ES Sétif Abdelkrim Bira, a été victime d’une agression de voyous et soi-disant « amoureux du club », après la défaite concédée face au CS Constantine sur le score de deux buts à un.
Ces énergumènes et ces supporters « voyous » qui gangrènent le football algérien et sèment la terreur et la violence dans nos stades n’ont pas leur place dans ce milieu.
La justice saisie!
En effet et suite à cet acte ignoble, la direction de l’ES Sétif condamné énergiquement cette agression dont a été victime Abdelkrim Bira et a décidé de poursuivre en justice ces fauteurs de troubles et ces « voyous », car à ses yeux ces derniers ne représentent pas les supporters de l’ESS.
Bien au contraire ce genre de comportements se répercutent négativement sur l’image de marque d’un club de la dimension de l’ES Sétif. Pour la direction de l’Entente de Sétif c’est un comportement irresponsable de ces personnes qui ne représentent pas le club.
Bira démissionne, la direction s’oppose
Abdelkrim Bira a décidé de démissionner de son poste de porte-parole et directeur sportif du club d’Ain El Fouara. Mais la direction de l’Entente s’est opposée en rejetant sa démission tout en lui affichant sa solidarité en ces moments précis après son agression par ces « Voyous » du football national qui sèment la terreur et qui font la loi dans les stades algériens. Les dirigeants de l’ESS s’opposent à la démission de Bira et lui renouvellent leur confiance pour poursuivre sa mission.
M.O.