Bira

ES Sétif: Bira démissionne encore une fois

En dépit des assurances et de la «confiance» de groupe Sonelgaz, propriétaire du club de l’Entente sportive de Sétif(ESS), la pression était trop forte pour le porte parole, manager général et directeur sportif de l’ES Sétif, Abdelkrim Bira.

Ce dernier, qui avait déjà jeté l’éponge après quelques matchs du championnat avant de renoncer à sa démission face au refus du propriétaire du club et le PDG de la Sonelgaz, a craqué cette fois.

Une décision «irrévocable»

En effet, Abdelkrim Bira a déposé sa démission mardi en expliquant les raisons de cette décision. « J’ai déposé ma démission mardi et ma décision est irrévocable. Cette fois, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je suis venu à l’ESS pour un projet sportif. Ma présence dérange beaucoup et j’ai peur pour l’ESS ». Il conclut en estimant que : « J’ai préféré démissionner pour préserver ma santé, ma personnalité et mes principes. Je laisse ma place aux personnes pour recruter après la fin de la phase aller. Je les laisse travailler tranquillement, car ma présence les dérange et peut faire mal à l’ES Sétif. C’est pour cette raison j’ai jugé utile de me retirer pour le bien suprême de l’Entente de Sétif ». Que fera la direction de la Sonelgaz pour la démission de Abdelkrim Bira ? On le saura dans les prochaines heures. Reste à savoir si le successeur à Abdelkrim Bira, va donner du sang neuf et ramener un nouveau souffle pour l’Entente de Sétif..on le saura lors de la deuxième moitié de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger