Les responsables de l’ES Sétif se projettent sur la phase retour et veulent mettre à la disposition du coach Redha Bendris tous les moyens humains pour lui permettre de réaliser de meilleurs résultats.
Ainsi, Djabou Abdelmoumen le nouveau coordinateur général, n’a pas mis beaucoup de temps pour s’offrir les services de deux joueurs d’expérience qui vont certainement ce plus à l’équipe d’Ain Fouara durant la deuxième moitié de la saison.
Des joueurs de valeur!
En effet, Il s’agit du meneur de jeu Ammar Bourdim qui arrive de l’ASO Chlef et l’attaquant Merzougui transfuge du Mouloudia d’Alger. Deux renforts de qualité pour la formation de l’ESS qui compte jouer le haut du tableau en championnat et qui fera tout pour aller le plus loin possible en coupe d’Algérie.
La voie est libre pour les Sétifiens de s’offrir une qualification en quart de finale, et ce, sans diminuer de la valeur de l’Amel El Eulma son futur adversaire en huitièmes de finale. Les dirigeants de l’ESS comptent réussir un bon mercato hivernal, pour permettre au coach Redha Bendris d’avoir un effectif plus riche et aura l’embarras du choix pour composer un meilleur onze et surtout avoir un banc de touche plus consistant à l’avenir, d’autant que la deuxième moitié de la saison sera déterminante pour ce dernier afin d’atteindre les objectifs du club.
Le recrutement de Bourdim et Merzougui est un bon coup de la direction de l’ESS. Les supporters à travers leurs commentaires sur les réseaux sociaux ont salué Djabou et compagnie pour les efforts fournis dans le but de permettre à l’Entente de Sétif de rebondir et de renouer avec ses traditions en jouant les premiers rôles et pour les titres.