Par Omar MOUSSI
Moins de 24h après avoir remercié le désormais ex- entraîneur de l’ES Sétif, Ammar Souayah, la direction du club, vient d’annoncer qu’a elle lui a trouvé un successeur.
Ainsi, les responsables de l’Entente de Sétif, à leur tête le manager général et le porte parole du club, ont jeté leur dévolu sur un enfant du club. Ils ont opté pour la piste locale et leur choix s’est porté sur l’ex-coach de l’US Souf, le RC Kouba et l’ES Mostaganem où il a réalisé de très bons résultats avec deux accessions en ligue une à la clé, à savoir Redha Bendris.
Le « bon choix » selon Bira
En effet, ce dernier, a été présenté aux médias ce mercredi par Abdelkrim Bira le manager général et porte parole de l’ESS. Bendris a signé un contrat de deux ans avec le club d’Ain Fouara. « On a fait le bon choix en engageant Redha Bendris. Il a fait ses preuves où il est passé avec deux accessions avec l’US Souf la saison passée et cette saison en faisant accéder l’ES Mostaganem. Il a fait aussi du bon travail avec le RC Kouba en le laissant à la première place » a déclaré Abdelkrim Bira.
De son côté le nouvel entraîneur Redha Bendris estime que : »Je ne peux tourner le dos à mon club de toujours. Je remercie les responsables de Sonelgaz propriétaire du club pour la confiance placée en ma personne ». Et de conclure : »Je suis venu pour remettre l’ESS à s place naturelle celle des titres et rien d’autre », a-t-il soutenu.
Dahamni s’engage pour deux saisons
Par ailleurs, Khaled Dahamni qui a résilié son contrat avec le MCA alors qu’il lui restait deux ans, n’a pas tardé à trouver un club repreneur.
En effet, Dahamni s’est engagé avec l’Entente de Sétif mardi soir. L’ancien milieu offensif du MCA et de l’ASO Chlef Khaled Dahamni a opté pour la formation Sétifienne pour les deux prochaines saisons.
Un autre joueur du MCA mis sur la liste des libérés en l’occurrence Tahar sera lui aussi Sétifien sauf revirement de dernière minute. Selon nos sources, l’attaquant gaucher du MCA aurait même donné son accord au manager général et sportif de l’ESS Abdelkrim Bira pour emboîter le pas à son équipier Khaled Dahamni.
O.M.