Espoir Sidi-Aissa : Akram Bicheri : « L’accession en D3 est notre objectif »

Il est âgé de 26 ans et il joue au poste de défenseur central. Lui c’est Akram Bicheri de la wilaya de Skikda, il joue en régionale 1 avec l’Espoir Sidi-Aissa.

Il ouvre son cœur aux lecteurs de JUST-INFODZ, en parlant des chances de son équipe de jouer la carte de l’accession en D3.

Ainsi, ce défenseur qui a joué dans des clubs de paliers supérieurs comme, la JSM Skikda, le RC Relizane, l’USM Blida, ambitionne de refaire surface dès le prochain mercato d’hiver ou la saison prochaine.

Entretien réalisé par Omar MOUSSI

JUST-INFODZ : Un commentaire sur le dernier succès réalisé à domicile ?

  • Akram Bicheri : Nous sommes tous contents après ce nouveau succès. Nous sommes en tête de classement de la régionale. On doit garder les pieds sur terre. On ne doit pas s’enflammer car on n’est qu’à la 7e journée et le meilleur est à venir. C’est une victoire amplement méritée.

L’Espoir Sidi Aissa, peut-il jouer l’accession cette saison ?

  • Il y a plusieurs prétendants à l’accession comme Kaïs, Ouled Derradji, Nedjm El Bordj et Amel Merouane. Ce sont des concurrents de taille qui peuvent faire la différence, il faut s’en méfier. On n’est qu’à la 7e journée et le parcours est encore long. Il faut enchaîner avec d’autres succès pour finir en beauté et en apothéose.

Et pour les matchs à venir, comment les voyez-vous ?

  • La suite du parcours s’annonce sous de bons auspices. On tâchera de maintenir cette bonne dynamique le plus longtemps possible pour rester en tête de classement. La mission s’annonce difficile mais pas impossible. Il faut y croire et le meilleur est à venir.

Qu’en est-il de votre objectif ?

  • Je suis toujours un joueur ambitieux qui voit grand. Mon objectif c’est de retrouver le haut niveau en D3 ou en ligue deux amateur. Je pense que j’en ai les capacités. Je ferai le nécessaire pour le réaliser.

Donc vous avez des offres, n’est-ce pas ?

  • Bien-sûr qu’il y a des touches et des offres pour rebondir et refaire surface. Je vais étudier les offres qui me sont parvenues. Je trancherai au moment opportun.

Un dernier mot ?

  • Je vous remercie pour cet intérêt que vous portez pour les clubs de divisions inférieures. Je vous souhaite une grande réussite pour vous dans le domaine du journalisme. J’espère réaliser l’accession avec l’Espoir Sidi Aissa et aller vers un club de ligue ou étranger. Je n’ai que 26 et l’avenir est devant moi. J’ai encore des années devant moi et la balle est dans mon camp pour faire sensation encore.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger