ESS: La direction répond à Serrar

Par Omar MOUSSI

Les déclarations de Abdelkrim Serrar ancien international de l’ESS et ex-dirigeant du club, ont fait réagir la direction de la SSPA Black Eagles.

Ainsi et dans un communiqué pondu sur la page officielle du club d’Ain Fouara, la direction des Black Eagles dénonce des «propos irresponsables» et visant à «jetter de l’huile sur la feu» émanant de cet ex- responsable de l’Entente.

Serrar accusé de «semer la pagaille»

En effet, dans leur communiqué, le direction de l’Entente de Sétif soulignent  qu’«au moment où toutes les parties et même celles de l’environnement du club, appellent au calme et à la sagesse, tout en se mobilisant derrière l’équipe dans ces moments précis que traverse le club, un ancien dirigeant et ex-joueur à travers ses déclarations sur le plateau d’une chaîne de télévision, appelle les supporters à se déplacer au stade et de réclamer le départ du manager sportif général Abdelkrim Bira», déplorent les responsables de ce club.

Toujours selon le communiqué du club «ces déclarations ne peuvent que se répercuter négativement sur l’environnent du club et peuvent provoquer la pagaille et la zizanie. Un comportement qui n’arrange ni le sport ni le club de l’ESS et qui peut toucher à la stabilité du club et son environnement ».

Il est à signaler que Abdelkrim Serrar se dit prêt à «faire son retour» à la maison dans le cas où la direction de Sonelgaz propriétaire de la SSPA Black Eagles, lui fait appel.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger