Le coach de Feyenoord Rotterdam, Robin Van Persie, a jugé utile de ne pas convoquer l’attaquant international algérien Anis Hadj Moussa, lors du match amical disputé ce samedi face au club Belge, La Gantoise (1-2).
Ainsi, le virevoltant attaquant de Feyenoord a ressentie des douleurs la veille de cette rencontre amicale (une gêne physique), ce qui a poussé le staff technique à ne pas prendre de risque, pour lui éviter toute complication.
En effet, le premier responsable de la barre technique de Feyenoord Rotterdam a déclaré à la chaîne Feyenoord ONE que, l’ailier Algérien Anis Hadj Moussa s’est entraîné la matinée à part, mais par mesure de précaution, il a préféré le ménager : « Hier, il a ressenti de légères douleurs. Il aurait pu jouer aujourd’hui, mais nous avons préféré ne pas prendre de risque ».
La blessure n’est pas grave et devra réintégrer le groupe, le plus rapidement possible et sera mis à la disposition du staff technique, pour les matchs de préparation à venir. Il est à rappeler que l’international Algérien est très convoité par le club Portugais du Benfica Lisbonne qui insiste pour l’avoir et combler le vide laissé par l’Argentin Angel Di Maria, en proposant 23 millions d’Euros, pour la direction de Feyenoord pour le libérer. Mais les responsables du club Hollandais, surtout le coach Robin Van Persie, ne veulent pas le laisser partir et font tout pour le conserver, pour une autre saison.