Alors que des rumeurs insistantes et relayées par certains cercles faisaient état d’un «accord imminent» de sponsoring entre la marque italienne Fiat Algérie et la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), la direction de cette dernière, est montée au créneau.
Ainsi et dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 mai 2025, la JSK a catégoriquement démenti cette «fake news», en assurant que le club phare de la Kabylie, communique «exclusivement» via ses canaux de communication reconnus.
La JSK dément et laisse la porte ouverte
En effet, la JS Kabylie souligne en préambule qu’elle «tient à apporter un démenti formel aux informations circulant récemment sur certain canaux médiatiques et réseaux sociaux, faisant état de l’existence d’un accord de sponsoring ou partenariat avec certaines entreprises et marques automobiles », est-il mentionné dans le document publié sur sa page officielle.
En outre, la même source indique que le club au même titre que son propriétaire, à savoir, ATM Mobilis, notent que l’arrivée de sponsors importants, de la grandeur et standing du club «n’a jamais été refusée auparavant », assurant que le club et son actionnaire majoritaire « s’opposent à toute tentative d’exploitation de leurs images »

