Qualification historique en demi-finale de la coupe d’Algérie pour le club de l’AS Évasion Béjaïa qui vient d’éliminer ce vendredi 8 mars, en quart de finale, son homologue du RC Tissemsilt sur le score de 3 à 2.
En effet et grâce aux réalisations de Mansouri Selma, Mansouri Saïda et Yahiaoui Lidya, l’AS Évasion Béjaïa coachée par la chevronnée entraîneur Belala, a réussi l’exploit en dehors de ses bases en se frayant une place au carré d’as en Dame Coupe.
Un derby explosif en demi…
Ainsi, c’est un parcours exceptionnel pour les Bougiotes qui croiseront le fer en demi-finale à leurs voisines du CF Akbou dans un derby explosif et qui promet, car en coupe, il n’y a pas de petite ou de grande équipe et rien n’est impossible, et ce, même si que leur mission s’annonce d’ores et déjà ardue et difficile.
La formation de l’AS Évasion Béjaïa qui évolue en élite cette saison a pour objectif de se maintenir et d’assurer en fin de saison, une place honorable, mais elle tentera d’aller jusqu’au bout dans sa belle aventure en coupe d’Algérie.
O.M.