Accueillant l’équipe du CVR Blida dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe d’Algérie, ce vendredi 8 Mars au stade du 1er Novembre de Guendouza à Akbou, les Gazelles de la Soummam n’ont pas trouvé de difficultés pour passer en demi-finale.
Les partenaires de la capitaine Djamila Benaissa n’ont pas fait dans le détail en atomisant les Blidéennes sur le score fleuve de 15 à 1. Un vrai festival de buts, des Ghania Ayadi, Thiziri Baâli, Wassila Allouache, Rahma Benaichouche et compagnie, lesquelles ont dominé en long et en large leurs homologues du CVR Blida, qui n’ont pas pu résister aux assauts de ces dernières.
Les U17 ont ouvert la voie!
Le score aurait même pu être plus large, si les protégées de Chakri avaient plus de réussite devant les buts adverses. Mais cette large victoire de 15 à 1, confirme les ambitions des Akbouciennes cette saison, avec la ferme intention de jouer sur les deux fronts (coupe et championnat).
Il est aussi à signaler que même les U17 du CF Akbou n’ont pas raté l’occasion pour se qualifier en demi-finale, en battant aujourd’hui au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes leurs homologues du CVR Blida sur le score large de 5 à 0. Cette saison les différentes catégories du CFA sont sur la bonne voie et peuvent rafler tous les titres qui seront mis en jeu.
O.M.