Football féminin : Thiziri Baâli atterrit à la JS Kabylie

Après son accession au palier supérieur la JS Kabylie, veut enchaîner avec une autre montée cette fois en première division. La présidente du département football féminin, Naïma Laouadi continue de faire son marché en recrutant les meilleures joueuses du championnat, en ratissant dans les quatre coins du pays.

Ainsi et après avoir engagé la gardienne internationale du CF Akbou Aya Slim, Naïma Laouadi revient à la charge pour s’offrir les services de l’étoile montante du football féminin Algérien Thiziri Baâli.

Thiziri Baâli, un talent à fructifier

En effet, l’attaquante internationale du CF Akbou Thiziri Baâli ne continuera pas l’aventure avec son équipe où elle a fait toutes ses classes. Elle a obtenu sa lettre de libération de la direction du club. Thiziri Baâli n’a pas tardé à trouver un point de chute, puisqu’elle a été contactée par la responsable du département développement du football féminin à la JSK Naïma Laouadi. Cette attaquante de métier a trouvé un accord avec la présidente Naima Laouadi et c’est conclu rapidement.

Elle rejoint les rangs de la JSK avec l’objectif de réussir une autre accession en élite super division cette saison. Avec la venue de Thiziri Baâli à la JSK, l’équipe kabyle ne sera que plus forte cette saison, car cette attaquante va apporter un grand plus sur le plan offensif et efficacité.

Certainement Thiziri Baâli va se distinguer en nationale une pour marquer beaucoup de buts et être même la meilleure buteuse du championnat. La JS Kabylie Women version 2024-2025 fera sensation cette saison et les équipes adverses sont d’ores et déjà averties, car avec Thiziri Baâli en attaque, la ligne offensive kabyle fera des ravages.

O.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *