Propos recueillis par Omar MOUSSI
L’attaquante internationale du CF Akbou, Ghania Ayadi, qui reste confiante de voir son club s’offrir un triplé historique cette saison après avoir remporté la coupe d’Algérie et le championnat.
Elle nous déclare d’emblée : »cette saison on a maitrisé le championnat en s’offrant le titre avant le baisser du rideau. On a sept points d’écart à l’issue de la 16e journée. Dieu merci nos efforts ne sont pas partis en fumée. Nous sommes récompensés pour nos sacrifices et ce titre historique est amplement mérité pour le CF Akbou ».
« On doit rester prudentes »
Et d’ajouter : »On a remporté la coupe d’Algérie. On a réussi un doublé et on compte aller jusqu’au bout de notre aventure en coupe de la ligue. Nous sommes qualifiées en quart de finale et on va affronter le CSC qu’on a déjà battu en finale de la coupe d’Algérie. On ne doit pas rater ce rendez-vous du moment qu’on aura l’avantage du terrain et du public. Une occasion pour se qualifier en demi-finale, mais on doit faire attention du CS Constantine qui reste une équipe redoutable et coriace », a-t-elle prévenu.
Y croire jusqu’au bout
Ghania Ayadi qui est en stage avec les Verts avec sa coéquipière Wassila Allouache, soutiendra en conclusion « Nous sommes en stage bloqué avec les Vertes pour préparer la prochaine CAN qui aura lieu au Maroc. On va se concentrer sur ce stage et après je vais réintégrer le groupe avec ma camarade Wassila Allouache pour jouer la prochaine sortie en coupe de la ligue le 31 de ce mois. Un rendez-vous à ne pas rater et on veut ller jusqu’au bout pour remporter le trophée et s’offrir un triplé historique ».
Ghania Ayadi et ses partenaires sont plus que jamais déterminées à aller encore de l’avant et faire sensation, pour gagner un autre titre et bien garnir la vitrine du club.
O.M.