Hadj Moussa s'engage avec Feynoord Roterdam

Hadj Moussa s’engage avec Feynoord Roterdam

Le petit lutin et ailier virevoltant de Vitesse Arnhem Anis Hadj Moussa qui a débarqué dans ce club, depuis quelques mois seulement en provenance d’un club Belge de troisième division, connaît une montée fulgurante dans sa carrière de joueur.

Formé au RC Lens, Hadj Moussa Anis recruté par Vitesse Arnhem l’hiver dernier a tapé dans l’œil de plusieurs clubs du championnat Hollandais, entre autres l’Ajax Amsterdam, Feynoord Roterdam et le PSV Eindhoven.

4 ans pour 4 millions d’euros

Anis Hadj Moussa avait même des touches en Espagne, mais ce sont ces trois cadors d’Eredivisie, qui ont insisté pour l’avoir. Au bout du compte, c’est le Feynoord Roterdam qui s’offre ses services comme annoncé sur son site ce Mercredi.

Même si rien n’a filtré sur le montant de son transfert, mais selon les indiscrétions, la direction de Feynoord a mis le paquet avec une somme de 4 millions d’euros, pour engager le néo-international Algérien Anis Hadj Moussa.

Il rejoint un autre international Algérien

Cet ailier de qualités âgé de 22 ans est sur une courbe ascendante et il entamera sa nouvelle aventure avec son nouveau club le Feynoord Roterdam dès la prochaine saison sportive 2024-2025 et avec un contrat qui s’étalera jusqu’à 2029.

Anis Hadj Moussa rejoint un autre international Algérien en l’occurrence Ramyz Zerrouki au Feynoord Roterdam. Pour rappel, Anis Hadj Moussa a disputé dix matchs, avec deux buts inscrits. Son engagement avec un cador du championnat des Pays-Bas, en l’occurrence le Feynoord Roterdam va donner une autre dimension au néo-international Algérien Anis Hadj Moussa.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger