À la recherche d’un nouvel entraîneur, le président de l’USM Khenchela Walid Boukerrouma s’est attaché les services d’un autre coach Tunisien en l’occurrence Hatem Missaoui.
L’ex-entraîneur du club saoudien Al Intissar et qui a déjà coaché d’autres clubs en Tunisie comme Gabès et Metlaoui pour ne citer que ces derniers, a conclu avec la direction de l’USM Khenchela.
Il est déjà dans le vif du sujet en entamant son travail ce dimanche 4 Août. Le nouvel entraîneur aura comme objectif de réaliser le maintien le plus tôt possible, tout en visant une place honorable au classement final cette saison.
4 recrues engagées
Déjà quatre recrues engagées juste après la signature de la convention avec Algérie Télécom en attendant l’opération de rachat du club. Il s’agit de l’attaquant du CR Belouizdad Islam Bakir et le Nigérian Prince Ibara ex-attaquant qui a porté les couleurs de l’USM Alger.
Deux autres recrues en l’occurrence Djaouchi et Nache venus de l’Arabie Saoudite après une courte expérience. Les deux joueurs retrouvent le championnat Algérien en signant au profit de l’USM Khenchela. D’autres joueurs vont leur emboîter le pas dans les jours à venir.
O.M.