Hertha Berlin : Maza marque et se blesse

Le jeune international algérien du club allemand le Hertha Berlin de la Bundesliga 2, Ibrahim Maza continue de faire sensation en Allemagne avec son équipe.

Ce samedi, lors de son match en déplacement chez le club de Karlsruhe, comptant pour la 10e journée de la Bundesliga 2, la pépite algérienne de 19 ans s’est distinguée de fort belle manière en contribuant à la victoire du Hertha Berlin en ouvrant la marque à la 9′. Mais il a dû quitter le terrain quelques minutes après (15′) pour cause de blessure contractée juste après avoir marqué le premier but de la rencontre.

Raterait-il les matchs de novembre?

En effet, c’est son deuxième but de suite après le penalty inscrit lors de la précédente journée face à l’Eintracht Brunswick. Le Hertha Berlin s’est imposé devant Karlsruhe sur le score de 3 à 1 et pointe à la 5e place avec 17 points dans son compte. C’est le cinquième but de la saison et avec une passe décisive. Ibrahim Maza est un élément clé dans l’équipe du Hertha Berlin et cette blessure est tombée au mauvais moment. Pour le moment rien n’a filtré au sujet de la nature de sa blessure et le staff médical du Hertha Berlin ne s’est pas encore prononcé.

L’international Algérien sera ausculté par le staff médical du club qui se prononcera par la suite sur la nature et la gravité de sa blessure. Ibrahim Maza cet élément de valeur risque de rater le prochain stage des Verts en Novembre avec les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025 face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, si sa blessure est grave. Les dirigeants du Hertha Berlin ne souhaitent pas voir l’un de leurs meilleurs éléments de ce début de saison éloigné des terrains pour une longue période.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *