JS Kabylie: Youcef Bouzidi limogé

Estimated read time 2 min read

Comme l’a rapporté Just info, il y a quelques jours, Youcef Bouzid, l’entraineur en chef de la JS Kabylie,  était sur siège éjectable depuis le début de la saison.

La sentence est tombée aujourd’hui, dimanche 1er octobre. Celui-ci vient d’être en effet officiellement limogé, a fait savoir la direction du club dans un communiqué publié sur la page Facebook de la formation kabyle.  

« Suite à une réunion convoquée et présidée par M.Achour Cheloul, Président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le Directeur Sportif, le Manager Général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M.Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, le 1er Octobre 2023. », peut-on lire en effet dans le dit communiqué.

La même source a fait savoir par ailleurs que « l’entraîneur adjoint, M.Mohamed Lacet, assisté de M.Ait Tahar, assurera l’intérim et conduira les entraînements et la préparation de l’équipe jusqu’à désignation du nouvel entraîneur ».

Un nouvel entraineur qui sera très certainement un étranger.

Le nom de Christian Gourcuff, l’ancien sélectionneur national, circule depuis quelques jours pour prendre les rênes du club le plus titré d’Algérie.

Un club qui se cherche toujours cependant à cause notamment d’une instabilité chronique à tous les niveaux.                                                                  

  M.O.B

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours